Les soins esthétiques visage et corps

L’électrolift, l’alternative aux injections

Alors que la cosmétologie n’agit que sur les couches supérieures de l’épiderme, l’Electrolift permet d’agir plus en profondeur en véhiculant des principes actifs de façon absolument indolore. Cette technique anti-âge innovante est une réelle alternative aux injections qui permet de reconstituer la peau en profondeur et de stimuler la régénération tissulaire rapidement et durablement.

Comment ça marche ?
Elisa fait pénétrer des sérums anti-âge contenant nutriments, acides aminés, oligo-éléments, vitamines, ou acide hyaluronique dans les couches profondes de l’épiderme en utilisant le principe de l’électroporation. Elle réactive ainsi la régénération cellulaire.

Dès la première séance
La peau est visiblement plus belle grâce à l’action profonde au niveau des cellules du derme.

Après plusieurs séances
La peau est étonnamment plus résistante, plus élastique, plus jeune.

Le saviez-vous ?
Découverte par Peter Agre et Roderick Mackinnon, Prix Nobel de Chimie en 2003 pour leurs recherches sur les membranes cellulaires, cette biotechnologie utilise des impulsions de champ électrique pour créer des pores microscopiques, permettant ainsi le passage de molécules de part et d’autre de la membrane. Cette électroperméabilisation permet de véhiculer des principes actifs au cœur même des cellules.

1 séance visage : 55 euros

Cure de 5 séances +1 offerte  :  275 euros

1 séance corps : 55 euros

 

Cure de 5 séances + 1 offerte : 275 euros